Acheter des gourdes et bouteilles personnalisées pour entreprise en ligne

À notre ère aujourd’hui, l’utilisation des gourdes et bouteilles sont rentrées dans le quotidien. Il est possible de personnaliser ces goodies pour en faire des objets uniques et très utiles pour une entreprise. Dans cet article, il sera expliqué et présenté les avantages à opter pour des gourdes et bouteilles personnalisées au sein d’une entreprise.

Les gourdes personnalisées en guise de cadeau sont appréciées en entreprise

De nos jours, les goodies sont beaucoup plus mis en avant, quand il s’agit de faire un don. En situation d’entreprise, ils représentent le cadeau le plus idéal lorsqu’il est temps pour un chef d’entreprise de féliciter ses collaborateurs ou de les remercier. Quoi donc de plus adaptées que les gourdes et bouteilles personnalisées. Il est possible dans ce cas d’ajouter au logo, le nom du collaborateur. Ceci créera une gourde personnalisée unique avec l’effet sentimental garanti.

En effet, les gourdes présentent toutes les qualités nécessaires pour être d’excellents cadeaux d’entreprise. Ces accessoires sont très utiles et ont tout leur sens en termes d’impact positif sur l’environnement.

Tout d’abord, ils permettront aux employés de réduire considérablement le taux de déchets produits au sein de l’entreprise. Cela se comprend aisément puisque ces objets personnalisés sont des produits faits en acier inox, qui est un matériau recyclable et durable. De ce fait, il apparait clairement que l’usage des gourdes en cette matière au détriment des autres, peut favoriser la sauvegarde de l’environnement.

De plus, face aux enjeux liés à la protection de la planète terre, ces accessoires sont de véritables produits écologiques pour lesquels doivent opter les entreprises.

Les gourdes et bouteilles personnalisées pour faire de la publicité et augmenter la visibilité

Les mesures prises ces dernières années par les gouvernements sur les matières plastiques amènent les entreprises à revoir leur méthode marketing.

Les gourdes se présentent pour les entreprises et surtout pour celles en ligne comme un palliatif efficace en matière des moyens de communication.

Les gourdes et bouteilles personnalisées peuvent servir à faire de la publicité pour une entreprise. Les gourdes et bouteilles personnalisées sont des accessoires très pratiques et dont l’utilité en entreprise virtuelle n’est plus à démontrer.

En effet, ils tiennent lieu d’ objets publicitaires personnalisés. Les gourdes sont utilisées un peu partout et par presque toutes les couches sociales. Il est possible de les apercevoir dans les zones touristiques, les lieux de travail, les salles de sport ainsi que dans les universités. Elles sont très connues du grand public.

Ainsi, il sera plus aisé à une entreprise en ligne de passer par ce grand marché de consommation déjà disponible pour se faire connaitre et vendre ses produits.

Pour se faire, il suffit d’imprimer sur ces gourdes son logo ou une inscription mentionnant le service ou le produit lui-même. Ensuite, elle peut la distribuer à ses clients, qui à leur tour se chargerons d’attirer de potentiels clients pour l’entreprise. Ils ont la possibilité de le porter en tout lieu. Par ce fait, l’entreprise atteint ainsi un grand nombre de prospects et ceci à faibles couts.

Les bouteilles sont également des accessoires qu’il est possible de retrouver un peu partout. Elles sont utilisées pour emballer des produits alimentaires et pour divers autres usages.

Il sera donc avantageux pour une entreprise d’en produire et d’y graver son enseigne pour avoir plus de visibilité pour l’écoulement de ses produits promotionnels.

De plus, la publicité par ces gourdes ne demande que peu de ressource financière et est très efficace. À la différence d’autres moyens de communication ou publicitaires, ces goodies présentent l’avantage de rester longtemps auprès de la personne qui les possède. Ceci augmente la visibilité de la marque puisque l’entourage de cette dernière la verra souvent.

L’entreprise jouit ainsi d’une publicité qui dure dans le temps, sans continuer à dépenser comme c’est le cas avec d’autres moyens publicitaires.

Par ailleurs, pour rendre plus optimale la publicité, il est conseillé de privilégier des évènements d’affaires ou tout autres où les gourdes pourront être mis en valeur. Ces occasions peuvent être des foires, des réunions d’affaires, des séminaires ou encore des conventions. Il s’agira de les offrir aux différents participants en guise de cadeaux. Ceci permettra à l’entreprise de gagner en visibilité et de se révéler davantage du grand public.

Les matériaux de choix pour une gourde personnalisée

Il existe plusieurs possibilités en ce qui concerne le matériau à utiliser pour ces produits publicitaires.

Les gourdes en acier inox, connues pour leur résistance et leur solidité sont les plus répandues. Il est isotherme et se nettoie très facilement.

Les gourdes en aluminium sont réputées faciles de transports du fait du matériau alu très léger. Elles sont bien adaptées aux activités sportives. Recyclables, elles sont également résistantes et quasiment incassables.

Les gourdes en verre quant à elles sont plus fragiles et plus lourdes que celles en métal. En revanche, elles sont recyclables.

Pour finir, les gourdes en tritan à la différence des autres sont non biodégradables. De ce fait, leur utilisation n’est pas encouragée du fait de l’impact négatif sur l’environnement. Toutefois, elles présentent l’avantage d’être isotherme, résistante à la cassure et facilement nettoyable.

Le caractère esthétique, une autre garantie de séduction

Pour réussir à séduire ses futurs clients, il est nécessaire de prendre en compte le caractère esthétique de la publicité. Les gourdes doivent attirer le regard, le logo doit marquer les esprits. La matière, le modèle de gourdes doit être pris en compte. Ceci revient à adopter un style pour la gourde ou la bouteille personnalisée.

Ces accessoires pratiques et très utiles présentent l’avantage d’être personnalisable, quelle que soit la matière. Il en existe plusieurs et il est vivement conseillé pour une entreprise désirant faire connaitre sa marque d’opter pour une qualité de gourdes meilleures. Il ne suffit pas d’y imprimer son enseigne, mais il faut veiller à assurer l’esthétique, l’efficacité, la durabilité et l’effet communicatif recherché.