Signalétiques : Arrières de caisse et cadres d’intérieurs

La décoration est la clé de votre présentation, il ne faut donc pas le prendre à la légère. Elle combine l’agencement idéal des mobiliers de stand et la mise en place des supports de communication de . Nous vous exposerons différentes gammes d’articles de décorations, et des cadres d’intérieurs design pour votre PLV (Publicité sur Lieu de Vente).

Les cadres d’intérieurs

Pour décorer un stand d’exposition et informer vos clients, il existe de nombreuses gammes de cadres d’intérieurs à la fois confortables et esthétiques. Afin de donner une touche verte à votre stand, vous pouvez mettre par exemple quelques fleurs. Optez pour un cadre original pour les arrières de caisse. Vous pouvez les commander en ligne. Ils existent en plusieurs formes et mesures. Installez également des luminaires épurés et esthétiques. Vous pouvez également les réaliser en interne. Les cadres d’intérieurs font partie des objets décoratifs de votre stand, il convient donc de bien savoir les choisir en évitant ceux qui peuvent être encombrants.

Les supports de signalétiques extérieurs

Faites participer les organes de sens de vos clients. Les PLV en vidéo, ou des vitrines d’affichage extérieur sont très efficaces comme signalétiques. Utilisez aussi les enseignes lumineuses. À l’entrée, optez pour une porte battante, elle est résistante, pratique et esthétique. Vous pouvez également opter pour une porte avec vitrage, elle permet l’entrée de lumière dans votre stand. N’oubliez pas de soigner la façade de votre stand pour que l’aspect extérieur soit toujours éclatant, soignez votre affichage publicitaire avec www.prismaprint.fr, l’expert de l’impression d’affiches publicitaires tous format. L’impression de stand PLV de haute qualité laisse aux visiteurs une bonne impression et marque votre professionnalisme. La personnalisation de vos parapluies ou encore du comptoir pliable est idéal pour laisser une empreinte indélébile auprès du client.

Les signalétiques indispensables pour les lieux de ventes

En effet, il est très bénéfique de mettre en avant les publicités sur vos lieux de vente. Le choix des panneaux publicitaires ou des autocollants jouent un rôle crucial pour la réussite de votre promotion. Les roll-up constituent un support adéquat grâce à sa visibilité et sa mobilité. Vous pouvez aussi choisir un « stop trottoir ». L’accessoire est peu onéreux, simple et pratique. Il faudrait juste choisir les bons slogans ou les images que vous voulez mettre en avant. N’oublions pas également le choix des couleurs. Il faut qu’il s’adapte à vos lignes directrices. Vous voulez faire une promotion sur la vente de jouets, vous pouvez privilégier les teintes qui attirent les enfants comme la jaune, la rose ou le bleu.